16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:07
Festi'Val Fleuri C'est le nom du troisième album de la bande à Ed.

couved3.jpg

Ed le chaisard et sa bande ( Sam l'obèse, Gad de petite taille, Chang le mal-voyant,
Tommy le "décalé" et Katy la nanamoureuse de Ed ) s'ennuient ferme dans leur cité du Val Fleuri.
Heureusement Tommy leur souffle l'idée du siècle : on a qu'à faire la fête !
Et c'est ainsi que va naître le Festi'Val Fleuri, la fête de la cité qui se fera avec la participation de tous et même de quelques parrains célèbres ( chut ! On vous laisse la surprise...).
 
Une histoire en 46 pages avec ED, LE HÉROS QUI FAIT LA DIFFÉRENCE !
Voici les 6 premières pages de l'album en exclusivité pour vous :
01 , 02, 03, 04, 05, 06




;)




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi aussi je suis handicape ,d une oreille , la galere la vie d un handicape car rejete par des femmes qui je seduit ou par des employeurs , si vous pouvez m aider ou que l on discute de certain<br /> truc sur la handicap .<br /> <br /> <br /> amitie fraternelle bertrand <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous contacte car j'ai un projet de Web magazine autour du sport et du handicap auquel j'aimerais ajouter une touche d'humour à travers la bd.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert « la bande à Ed » il y a quelques années et c'est exactement le style  d'autodérision  autour du handicap que je recherche pour mon magazine.<br /> <br /> <br /> Si vous pouviez me contacter afin que je vous explique  plus en détail le projet,  ce serait avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Voici mes coordonnées :panatierwilfried@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis paraplégique et j'ai adoré votre bd, je m'en suis servis pour expliquer au tout petit qu'est ce que le handicape..merci et bravo comme quoi on peut sourire le handicape<br />
Répondre

Menu

-Présentation des personnages

-Extraits du 1er album:


Origines
Ed le bricoleur
Sarcasmes
Arrête ton char!
Sur le marché
Le sonneur sonné

Différent

-Extraits du 2ème album:

Chauffeur râleur
Toilettes miraculeuses
M.Pagani
Concert Little Bob 1

Concert Little Bob 2
Impressionnisme



-Les 6 premières pages du 3ème album :
01, 02, 03, 04, 05, 06

-Les 7 premières pages du 4ème album :
01 , 020304050607

-6 pages extraites du 5ème album :
01 , 0203040506

-6 pages extraites du 6ème album :
01 , 0203040506

-6 pages extraites du 7ème album :
09 , 10, 11, 12, 13, 14

-FANARTS

Les albums